L’utilisation des hormones durant les exercices de musculation et d’entraînement pour une construction musculaire et construction des muscles.
Quand on parle d’action des hormones en musculation et en entraînement, beaucoup font immédiatement référence à l’utilisation de produit de dopage. Pourtant, savoir le mode d’utilisation et d’action de nos hormones est important pour avoir les meilleurs résultats possibles sur nos muscles, sans pour autant recourir à un produit illégal. Le muscle peut parfois être difficile à construire.
Pour avoir des muscles, vous devez mettre toutes les chances de votre côté en sachant comment booster vos hormones avec de l'entraînement et de la nutrition. Cette connaissance en nutrition hormonal vous assurera une bonne croissance des muscles sans utiliser un produit de dopage. Ces produits de dopage auront des effets musculaires néfastes. En effet, les effets musculaires du dopage peuvent être très dangereux pour la santé des hommes et des femmes de tout âge.
Ces effets musculaires affectent grandement la santé des hommes et des femmes. Des maladies musculaires nuisibles à la santé des hommes et des femmes peuvent survenir. Les paralysies musculaires peuvent être fréquentes.
L’utilisation de la testostérone pour favoriser la croissance des muscles et une bonne construction musculaire
L'hormone la plus connue en musculation est la testostérone qui contient des stéroïdes. La testostérone est une hormone qui joue un rôle important dans la prise de masse musculaire et dans la musculation en général, mais également dans la perte de gras et de masse.
Elle a des effets anabolisants. Ces effets anabolisants sont très importants. En effet, un taux naturel élevé en testostérone et de stéroïdes sont bénéfique pour le sport, l’entraînement, la musculation et la santé. La testostérone qui contient des stéroïdes est l'hormone mâle qui est fabriqué en grande partie par les testicules.
La testostérone qui contient des stéroïdes, permet d'augmenter la synthèse protidique. La testostérone qui contient des stéroïdes, par la synthèse protidiques, favorise donc l’accroissement de la prise de masse musculaire.
La testostérone qui contient des stéroïdes, par la synthèse protidique permet aussi de réduire durant l’entraînement et l’exercice de musculation la masse grasse et le poids.
La testostérone provient de la synthèse du cholestérol. C’est pourquoi augmenter sa consommation de bonnes graisses permet d'augmenter également le taux de testostérone.
Il est ainsi recommandé de conserver une quantité assez importante de bonnes graisses dans son alimentation pour favoriser l’augmentation de la testostérone. Cela conduira à une bonne synthèse protidique.
Le repos est obligatoire pour que la production et la synthèse de testostérone ne soient pas entravées. Le rôle du sommeil est important. Le taux de testostérone peut baisser en cas de manque de sommeil ou de surentraînement. Le corps ne peut pas récupérer car il n’a pas de temps pour le faire. Ainsi, la production des hormones comme la testostérone en est affectée.
Il est aussi important de manger plus que ce que vous avez besoin en calories. Quand vous ne mangez pas, le taux de testostérone dans le corps diminue fortement, et il est quasiment impossible de prendre de la masse musculaire et du poids.
De ce fait, en période de sèche, vous devez prendre des produits qui vont stimuler vos hormones. Cela permet d’avoir un bon niveau hormonal même en période de réduction calorique. La construction de la masse musculaire et l’augmentation du poids ne seront donc pas affectée par la réduction calorique. L’entraînement et l’exercice de musculation agira toujours sur votre corps et votre poids augmentera.
L’utilisation et l’administration d’hormone de croissance dans votre organisme pour une bonne construction de la masse musculaire par une stimulation des muscles.
Ces hormones de croissance provoquent un effet anabolisants (augmentation de la masse musculaire) et un effet brûle-graisse. Ces hormones de croissance jouent un rôle dans la métabolisation des protéines, des glucides et des lipides comme la graisse. Cette métabolisation des protéines joue un rôle essentiel dans la construction de la masse musculaire et dans la croissance du muscle durant l’entraînement et l’exercice de musculation.
- L’IGF-1 fait partie des hormones produites par le foie. Ces hormones dépendent de la quantité d’hormone de croissance. Ces hormones véhiculent les effets de l’hormone de croissance sur le muscle. Ces deux hormones sont interdépendantes. L’hormone de croissance dépend donc de l’hormone IGF-1.
- L’IGF-1 va permettre une stimulation des cellules satellites se trouvant près des muscles. Ces cellules près du muscle seront stimulées par l’entraînement et l’exercice de musculation. Ces hormones vont donc favoriser une accélération de la récupération du muscle par la stimulation de ces cellules. Ces cellules vont ensuite se transformer pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire.
Le rôle du sommeil est important car l’hormone est sécrétée durant le sommeil. Vous devez donc bien dormir entre les séances d’entraînement et l’exercice de musculation pour bien stimuler les cellules près du muscle. Grâce à la stimulation de ces cellules, Le corps aura une bonne récupération musculaire et le niveau de vos hormones sera plus élevé. Et, si les niveaux d’hormone de croissance augmentent, ceux d’IGF-1 en fera de même.
Vous pouvez aussi prétendre à une augmentation de ces taux d’hormone en faisant de la musculation. Durant l’entraînement et l’exercice de musculation, vous devez soulever des charges lourdes et de faire des séries courtes (moins de 15 répétitions). Vous devez prendre suffisamment du temps de récupération entre les séries pour pouvoir répéter une série de musculation de même intensité. Ces types d’efforts vont grandement stimuler les muscles.
Vous devez manger de grosse ration de nourriture car cette augmentation aide à la prise de plus de muscle et à la prise de poids.
Vous pouvez utiliser certains compléments pour stimuler la production d’hormone de croissance. Ainsi, vous pouvez utiliser de l’ornithine, l’arginine et le zinc (contenus dans le Testo HT par exemple). Ils favorisent une augmentation des taux d’hormone de croissance durant la nuit lorsqu’ ils sont pris au coucher, ou pendant l’entraînement quand ils sont pris avant celui-ci. Ces produits peuvent être consommés par des hommes et des femmes sans affecter leur santé.
L’utilisation et l’administration d’insuline dans votre organisme pour une prise de muscle et une prise de poids
On parle surtout de l’hormone qu’est l’insuline pour les régimes appliqués pour la perte de masse et de poids. Cette hormone qu’est l’insuline joue aussi un rôle important dans la gestion énergétique du corps. L’insuline important dans la prise de masse et dans la prise de muscle. L’insuline tout comme les stéroïdes, a un effet anabolisants qui favorise la prise de masse et la prise de poids.
L’insuline est sécrétée après que l’on ait mangé des protéines. Tout comme les stéroïdes et le cortisol, l’insuline a un effet anabolisants après la consommation de protéines. Les effets anabolisants sont la création de tissus qui survient après la consommation de protéines et de stéroïdes.
L’insuline, sécrétée après la consommation de protéines, tout comme les stéroïdes et le cortisol, agit sur le stockage des graisses. Comme les stéroïdes, l’insuline, sécrétée après la consommation de protéines, agit aussi sur la construction du muscle. L’insuline tout comme les stéroïdes empêche le catabolisme pour le muscle.
Il est généralement recommandé de prendre des glucides et des protéines après l’entraînement pour produire le plus gros pic possible d’insuline. Ce soulagement de vos muscles sera possible par le biais d’un Gainer de qualité composé de protéines et riche en calories.
40g de protéines de qualité comme la Whey permet également d’atteindre cette production de l’insuline. La sécrétion d’insuline par la consommation de protéines et d’acides aminés et d’acides gras vous aidera dans l’augmentation de vos muscles et dans l’augmentation de votre poids.
Pour conclure, afin d’avoir de bons niveaux de sécrétion hormonaux nécessaire à la prise de muscle, la prise de masse, la prise de poids et à la construction de la masse musculaire, il est recommandée de bien manger, et d’intégrez dans son alimentations des compléments comme les protéines.
La croissance musculaire et l’augmentation du muscle et des muscles, la prise de poids sont impossibles dans le cas d’un apport calorique restreint. Le manque d’énergie et la baisse des hormones anabolisantes comme les stéroïdes sont en défaveur de la croissance des muscles et de la prise de poids. Le sommeil et le repos sont aussi importants entre les séances de musculation et d’entraînement des muscles.
Enfin, consommer suffisamment de bonnes graisses, et des vitamines et minéraux, des protéines pour favoriser l’augmentation de votre production hormonale, idéale pour la construction de la masse musculaire et la croissance des muscles et l’augmentation du poids.
L’alimentation à base de protéines autour de l’entraînement et les exercices de musculation est particulièrement capitale pour l’augmentation du poids. La consommation de produit spécifique tel que le Testo HT, le Tribulus 7000, ou le ZMA Advanced peut également se faire pour apporter à votre corps tout ce dont il a besoin pour se forger des muscles en ayant des effets musculaires directes. Les hommes et femmes de tout âge adeptes de sport auront donc une bonne silhouette grâce à ces produits.