Des astuces et conseils sur le nouveau mode de cuisson du riz blanc, rouge ou des aliments à base d’amidon comme le quinoa ou pates pour une absorption moindre de calories dans vos recettes et plats
Une cuisson du riz blanc ou rouge et des aliments à base d’amidon et fibres comme le quinoa ou les pates avec de l’eau et une cuillère à café d’huile de coco suivi d’une réfrigération pendant 12 heures permettent de diminuer considérablement la quantité de calories absorbées par l’organisme. Vos recettes et plats seront donc totalement bio car le taux glycémique et calorique sera diminué. Votre santé sera ainsi améliorée et votre minceur sera assurée car votre poids sera contrôlé. Vous pouvez aussi consommer une vitamine ou des protéines ainsi que des acides aminés. Ce blog vous expliquera en détail tout cela.
Absorption des calories dans le riz : Une nouvelle méthode de cuisson de cet aliment récemment découverte
Une découverte importante sur la cuisson de ces aliments et produits riches en glucides à bases d’amidon pour des recettes et un régime bio avec de faibles teneurs glycémique et caloriques
Au Sri-Lanka, les scientifiques ont découvert ces astuces qui sont de cuire du riz blanc, basmati ou des aliments riches en glucides à base d’amidon et fibres comme le quinoa ou les pates avec une cuillère à café d’huiles de coco et de l’eau, et le réfrigérer pour 12h impactait sur l’absorption des calories, malgré une nouvelle cuisson.
Ces astuces qui ont été découvertes à travers ces articles et régime permettraient donc de réduire le risque d’obésité, qui nuisait gravement à la santé. Ces articles disent que le riz blanc cuit avec de l’eau ou les aliments comme le quinoa cuit avec de l’eau ou les pâtes, est composé environ de 110 calories et de plusieurs Kcal pour 100g.
Le conseil, c’est de diminuer ce taux de Kcal en changeant notre mode de digestion, et en adoptant un nouveau régime pour une meilleure santé. D’habitude, les féculents du riz blanc ou basmati cuit avec de l’eau ou des aliments comme le quinoa ou les pates riches en Kcal sont détruits dans le petit intestin où ils sont transformés en glucose et se stockent en graisse, affectant notre santé sur le long terme.
Toutefois, intégrer dans vos recettes ou dans votre régime une cuisson à l’eau du riz blanc, basmati ou du quinoa ou des pates avec une cuillère à café d’huiles de coco et un refroidissement pendant 12h semble rendra la moitié des glucides non assimilables.
Ces aliments riches en Kcal et glucides transitent donc dans l’organisme sans pour autant se transformer en gras. Le foie et les muscles vont stocker le glycogène comme source d’énergie qui va se retransformer en glucose en cas de nécessité. Mais, le glucose en excès ne se transforme pas en glycogène mais finit par se convertir en graisse, ce qui peut causer sur le long terme, une prise de poids excessive et l’obésité.
Cela est dû à une forte teneur glycémique et calorique. Vos recettes et votre régime seront donc totalement bio avec un faible apport glycémique et calorique. Ces produits combinés avec des vitamines auront pour effet d’améliorer votre santé.
Comment faire pour cuire cet aliment bio à bases d’amidon ?
Quelles sont les meilleures recettes bio pour avoir un faible apport glycémique et calorique dans nos plats? Comment utiliser ces produits pour une meilleure santé ? Quelles astuces et plan adopter pour ces produits?
Pour avoir des recettes et plats bio avec un régime glycémique faible et peu calorique idéal pour la minceur, il faudra suivre le plan suivant:
- Versez une cuillère à café d’huiles de coco dans de l’eau bouillante et enfin votre portion de grains de riz blanc, basmati ou quinoa ou de pates.
- Laissez bouillir dans l’eau pendant 40 minutes environ dans votre cuisine. Cela ressemble à la façon standard de cuire votre plat
- Enfin, quand il sera froid, réfrigérez-le à moins pendant douze heures dans votre cuisine.
Cette étape de vos recettes bio va rendre une partie du féculent non digestible, car l’huile va entrer dans le riz blanc, les pates ou le quinoa pendant la cuisson, et va le rendre en grande partie invulnérable aux enzymes digestives.
De ce fait, moins de calories seront assimilées par l’organisme. Vous aurez un plat diminué en calories. Vous pouvez compenser cela avec une prise de vitamine ou des protéines. Vous pourrez ainsi prendre une grande variété de vitamines. Vous pourrez aussi les consommer avec des légumes ou du lait. Votre cuisine sera alors parfaite.
Votre corps aura donc un faible taux glycémique et calorique grâce à ce régime, ce qui vous permettra d’avoir une meilleure santé. La minceur sera facilement atteinte. Vous pouvez combiner tout cela avec une consommation de vitamine ou de protéines ou de légumes ou du lait. Une grande variété de vitamines s’offre à vous pour la compensation.
Pourquoi réfrigérer le riz ?
Pourquoi refroidir le riz dans votre cuisine après la cuisson standard ? Parce que l’amylose, la partie soluble de l’amidon, va sortir des grains lors de la gélatinisation. La partie digestible de l’amidon sera donc expulsée. Un réchauffement ou une nouvelle cuisson n’altérera ni cette nouvelle composition chimique ni le goût de vos aliments à base d’amidon. Vous aurez ainsi un produit à faible teneur glycémique, calorique et totalement bio avec un goût inchangé.
Un régime sain sera alors à votre portée. Vous aurez ainsi une meilleure santé et votre minceur sera préservée. Avec une vitamine ou des protéines et des minéraux et des acides aminés, votre corps se portera au mieux. Les vitamines et les minéraux vont améliorer votre nutrition. Ces articles vont ainsi vous permettre de bien perdre du poids.
En effet, ces articles vous aident à mieux gérer votre poids en vous donnant des conseils utiles sur votre alimentation. Ce blog remplit de conseils vous aidera ainsi à améliorer votre alimentation et de votre nutrition.