Glucomannan + Chromium - Pot de 225 Gr
Satiété et effet coupe-faim
Il y a 9 produits.
Satiété et effet coupe-faim
Libérez-vous des fringales ! Avec Body Cut, gérez votre appétit et atteignez vos objectifs minceur.
Protéine minceur à shaker
Dites adieu aux fringales ! Contrôlez votre appétit avec 900mg d'HCA par portion.
Libérez le pouvoir des fibres ! Profitez d'un contrôle optimisé de votre appétit avec un goût punch aux fruits irrésistible.
Dites adieu aux fringales ! Gérez votre appétit et stabilisez votre glycémie avec Glucomannan + Chrome.
Sculptez votre silhouette avec Satieline® ! Réduisez votre appétit et contrôlez vos envies avec ce réducteur 100% végétalien.
Maximisez votre perte de poids avec Fiber Mix ! Un mélange puissant de 5 fibres végétales pour un corps plus sain.
Capteur de graisses et sucres bio
Si vous cherchez des astuces et solutions pour maigrir, et que avez plutôt un bon appétit, n’hésitez pas à opter pour des suppléments destinés à contrôler votre appétit et couper la faim. En nutrition sportive et perte de poids, il existe des compléments alimentaires ayant pour rôle de bloquer l’absorption des sucres et graisses ou encore des formules qui permettent de couper la faim. Selon votre problématique, vous pourrez vous orienter vers le plus adapté. Lorsque l’on souhaite perdre du poids, il faut dans un premier temps comprendre la raison de ces kilos superflus : est-ce parce que vous mangez trop en quantité par rapport à vos dépenses, est-ce que votre métabolisme de base est au ralenti, est-ce que vous consommez trop d’aliments riches en sucres ou en graisses, etc… autant de raisons qui peuvent provoquer une prise de poids, et le développement des graisses corporelles. Si changez vos habitudes en adoptant un régime alimentaire adapté et en augmentant votre activité est nécessaire, il existe également des suppléments qui pourront vous aider à brûler les graisses et à contrôler efficacement votre appétit.
En période de régime, il est parfois difficile de ne pas craquer, surtout lors des premiers jours. On parle alors d’une phase d’adaptation qui peut durer une semaine à 15 jours, et pendant laquelle votre corps doit s’habituer au changement de nutrition. Vous aurez donc probablement des envies, à distinguer cependant de la vraie faim (sensation d’estomac vide). Si malgré tout, les fringales continuent, voici une sélection de compléments alimentaires pour le contrôle de l’appétit. Les réducteurs d’appétit ou coupe-faim Les coupe-faim se composent d’ingrédients naturels qui aident à réduire la sensation de faim. Par exemple, le guarana qui est un excellent brûleur de graisses, agit aussi sur la satiété tout comme le garcinia cambogia. D’autres ingrédients comme le konjac ont la capacité de prendre du volume une fois mélangés à de l’eau. Ils permettent donc de remplir l’estomac afin de diminuer la sensation de faim au cours des repas, et entre les repas. Les absorbeurs de sucre et graisse Pour les capteurs de sucres et graisses, il ne s’agit pas à proprement parler de coupe-faim, mais ils jouent un rôle sur l’absorption des nutriments au cours du repas. Ils peuvent donc trouver tout leur intérêt dans le cadre d’une perte de poids afin de limiter l’assimilation des sucres et des graisses dans l’organisme. Ils sont principalement utilisés en cas d’entorse à votre régime alimentaire, lors d’une sortie au restaurant par exemple, ou d’un cheat meal afin de limiter l’apport en calories.
Dans l’alimentation habituelle, dans les plantes et les végétaux, on retrouve de nombreux ingrédients naturels qui agissent efficacement sur le contrôle du poids. C’est notamment le cas de certains fruits, légumes, végétaux fibreux, mais également de la protéine.
Vous êtes décidé(e) à changer vos habitudes alimentaires pour perdre du poids et maigrir efficacement ? Nos produits réducteurs d’appétit vous aident à atteindre votre objectif. Mais pour aller encore plus loin, n’hésitez pas à appliquer quelques conseils pour augmenter votre satiété.
Augmenter vos apports en protéines
La protéine est un nutriment essentiel au quotidien à apporter à chacun de vos repas. En période de régime, dans le cadre d’une réduction de la portion de glucides, elles permettent d‘apporter de l’énergie à l’organisme, de nourrir les cellules et les muscles. Les protéines ont également la capacité, de par leur processus de digestion à réguler l’appétit et aider au contrôle du poids. Si vous avez régulièrement faim entre les repas, n’hésitez pas à augmenter légèrement votre ration de protéines, ou à consommer une protéine en poudre ou un encas protéiné en collation au cours de la journée.
Boire suffisamment d’eau au cours de la journée
Le corps humain a besoin de consommer 1,5 à 2L d’eau par jour en moyenne. Une bonne hydratation participe au bon fonctionnement de l’organisme. Mais l’eau a également le pouvoir de couper la faim. N’avez-vous jamais entendu dire qu’il faut boire un grand verre d’eau quelques minutes avant le repas pour réduire l’appétit, ou que lorsque l’on ressent une “envie de manger”, il convient d’abord de boire de l’eau ? L’eau est probablement le meilleur coupe-faim naturel. Vous pouvez également consommer du thé vert, non sucré, de l’eau avec du jus de citron ou infusée avec des fruits (et toujours sans sucre) pour varier les plaisirs, et faciliter le fait de boire régulièrement.
Consommer des fibres
Parmi les coupe-faim naturels efficaces : les fibres. En effet, présentes dans les fruits et les légumes, les fibres ralentissent le passage des aliments dans l’intestin ou se remplissent d’eau afin de couper la faim. Ainsi plus vous avez des repas riches en fibres, moins vous ressentez la sensation de faim. C’est pourquoi, lors des repas, on vous conseille de toujours donner la part belle aux légumes verts, qui riches en fibres, vous calent plus longtemps.
Manger lentement
Pour ressentir la sensation de satiété, il est également recommandé de manger moins vite et de se concentrer sur le repas. Lorsque vous “gobez” votre assiette, le cerveau n’a pas le temps d’assimiler qu’il vient de manger, et il en réclame encore. Alors mangez plus lentement, prenez le temps de vous asseoir à table pendant le repas, évitez les écrans qui détournent votre attention de l’assiette, et consommez vos aliments en pleine conscience.
Les compléments alimentaires pour le contrôle de l’appétit sont disponibles sous formes de gélules, de capsules ou de poudre. Ils se consomment généralement avant les repas principaux, à raison de 2 gélules par jour, afin de profiter pleinement de leur bienfait sur la satiété.