Comment notre Programme prise de muscle intermédiaire va-t-il vous aider à continuer votre prise de masse sèche ?
Vous avez acquis de bonnes bases en musculation et en nutrition, et souhaitez continuer à gagner des kilos de muscle ? En effet, prendre de la masse musculaire sans prendre de gras requiert un équilibre parfait côté alimentation. Cependant, ce programme va vous permettre d’intensifier vos séances, augmentant votre force, et donc votre volume musculaire.
1. Iso Whey Zero - Biotech
Cet isolat de protéine de lactosérum de Biotech USA est issue de la protéine du lait de vache. Composée à 84% de protéine dont 10g* d’acides aminés essentiels et 4,5g* de BCAA, cette poudre va permettre d’atteindre plus facilement vos apports en protéines, et contribuer ainsi à l'augmentation et au maintien de la masse musculaire.
De plus, cette whey native, de par son procédé d’ultrafiltration utilisé lors de son extraction, possède une vitesse d’assimilation rapide. Son absence de matières grasses (<0,5g par dose) la rend d’autant plus digeste.
*pour 100g
2. BCAA 8.1.1 Zero - Biotech
Les BCAA 8.1.1 Zero de Biotech permettent une optimisation de la récupération.
Ils regroupent 3 acides aminés essentiels : leucine, isoleucine et valine (8 parts de leucine, 1 part d’isoleucine et 1 part de valine).
Ces derniers entrent dans la constitution du muscle, et sont donc indispensables à sa reconstruction post-effort. N’étant pas synthétisés par l’organisme, il est donc nécessaire de les apporter via la supplémentation.
A noter l’utilisation de la Stevia (édulcorant naturel) permettant de donner un goût sucré à la boisson.
3. 100% créatine monohydrate - Biotech
La créatine monohydrate de Biotech USA a pour objectif d'améliorer les capacités physiques, et de gagner en force.
En boostant la fabrication de l’ATP, responsable de contraction musculaire, elle permet une hausse des performances notamment pour les efforts successifs, de courte durée et de haute intensité.
Grâce à son goût neutre, il est possible de la mélanger avec d’autres suppléments tels que les gainers ou encore les protéines.
4. AAKG 1000 - Biotech
Composé à 100% de L-Arginine Alpha-Ketoglutarate, cet acide aminé conditionnellement essentiel favorise la vascularisation. Précurseur de l’oxyde nitrique (NO), il dilate les vaisseaux et les artères, permettant un meilleur transport de l'oxygène et des nutriments vers les muscles.
Contient 50 doses journalières.